C’est sous un soleil radieux que nous nous apprêtons à quitter Sedona. Mais avant, nous faisons un détour par la fameuse église construite à flanc de montagne.
Puis nous remontons au nord, direction Flagstaff en empruntant la route du Red Rock Canyon. C’est tr !s vert, et sympathique à voir.
Puis direction Grand Canyon. Le ciel se couvre, et la pluie se met à tomber. Décidément, c’est aujourd’hui qu’il fallait qu’on échappe à la pluie, et c’est raté. Nous trouvons, avec un peu de chance une place dans un parking bondé, et direction l’Hermit’s Rest Road, que nous avions commencé à explorer l’an dernier. Nous faisons les premiers points de vue, et là, l’orage se déchaîne alors que nous attendons la navette (la route n’est pas ouverte aux voitures).
Un bon quart d’heure plus tard, propres comme des sous neufs, nous pouvons continuer la visite. Le soleil fait même une courte apparition.
Nous avions prévu un coucher de soleil, c’est raté, mais nous avons pu en profiter quand même. Et comme on est un peu têtus, demain matin, on tente un lever de soleil (5h30…).
Magnifique!
Photos toujours aussi merveilleuses malgré la pluie. Bon courage pour demain matin car 5h30 ça fait tôt mais j’espère pour vous que le soleil sera au rendez-vous. Bises à vous 3
Toujours aussi spectaculaire ! Décidément, le climat n’est pas clément avec vous … Espérons que la nouvelle journée vous sourira !